Antàrès

Bienvenue dans le forum de la guilde Antàrès d'Age of Wulin!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 RP de l histoire d une fleur épanouie mais qui chemine encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anasakura

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 35

MessageSujet: RP de l histoire d une fleur épanouie mais qui chemine encore   Lun 9 Nov - 21:13

Dans la Chine médiéval, vivait une jeune femme issue d'une noble famille du relais de Jiming. Anachisaii, c'est ainsi qu'elle fut nommée, appris les rudiments de la cuisine, de la musique, elle fut initiée aux arts de la peinture et du shakuhachi (flûte de bambou chinoise) comme dans la plus pur tradition que sa famille exigeait.

De sang noble, son mariage était arrangé depuis longtemps avec un membre du clan "Midnight" afin de renforcé les liens entre eux et garder la paix au sein du cocon familiale. Jeune femme fougueuse, Anachisaii, ne consentit à cette union sans amours, lors d'une nuit orageuse, elle se coupa sa longue et belle chevelure, déroba l'armure de son père et fugua à travers le Jianghu. Son périple l'amena à user de ruses diverses afin de survivre et de fuir aux recherches lançaient par sa famille afin de lui faire entendre raison, mais jamais elle ne fut ratrappée ni découverte. Alors qu'elle vagabondait sur les chemins semés d'embûches, la faim lui fit faire halte au bourg de Qiandeng; elle usa de mendicité afin de se nourrir, mais sans grand résultats, ceux passant par là la repoussaient violemment suivis de railleries et de crachats. Las de ses moqueries et du dédain qui lui fut porté, elle se réfugia dans un quartier calme de la ville et surpris une discussion concernant une école de femmes qui s'entraidaient et apprenaient l'art du combat; le nom du mont Emeï retentit à ses oreilles tels une mélodie de bonheur et prenant son courage à deux mains, elle décida de s'y rendre.

Ayant traversé les routes du Jianghu pour enfin arriver au mont Emei, Anachisaii s'écroula de fatigue et de faim aux portes de l'école de ses farouches guerrières. Elle se réveilla après quelques jours, un visage penché vers le sien, c'était Hoojicha chef des Emeï qui s'adonnait à ses soins ainsi qu'à son repas. Anachisaii n'oublia jamais l'aide que lui apporta cette chef guerrière et s'investit dans la vie de l'école avec abnégation afin de les remercier; elle y appris les arts du combats ainsi que les règles qui y sont propres, elle devint l'une des meilleurs de son rang. Une jeune fleur sucrée était née, Anasakura était désormais devenu son nom. Les années passèrent, Anasakura excellait chez les Emeïs, Hoojicha due passer le pouvoir à la très brillante Aelitesse qui devint son mentor et son amie.

au fil de ses multiples périples, Anasakura fit la rencontre d'Annlyn dont l'esprit est corrompu par l'argent et le coeur emplie de tristesse, celle-ci épancha toutes ses misères sur l'épaule de la tendre Anasakura qui fut touchée par tant de pleurs et la prise en affection; elle rencontra ainsi Neurosis qui créa le clan Rastafaya. Anasakura retrouva une nouvelle famille, elle qui avait oublié les joies que celle-ci peut apporté depuis sa fugue de chez ses parents. Elle y rencontra de nombreux membres qui devinrent ses amis: Ekitong un shao herboriste, Ryuku un schoolar cuisinier, Garami et Bolta deux gardes impèriaux artisans, Flascha et Clairdelune deux Emeïs d'exception et surtout elle retrouva sa meilleure amie Aelitesse. Anasakura était dévoué au sein de son clan, elle aidait les jeunes novices à devenir plus fort et les prenais sous sa protection, elle se sentit utile et complètement épanouie.

Elle fit la rencontre de Daolonwong, dont elle tomba sous son charme de guerrier de la vallée des ombres. Il éveilla sa curiosité, un brasier de plaisir entraina la belle Anasakura dans les douceurs de l'amour, elle se sentit aimé et désiré et vint le moment d'annoncer leur fiançailles. Mais avec le temps, elle découvrit que ce preux combattant, dont elle avait jeté son dévolu, ne se souciais plus d'elle, déniais ses rencontres amoureuses avec lui et le coeur brisé, elle rompit ses fiançailles avec l'accord de ses chefs.

Anasakura ne vivait plus que pour son clan et son école, son coeur était réticent à recevoir l'amour des autres, mais en contre partie elle en donnait tellement. Beaucoup de clans vinrent à la rencontre des Rastafaya afin de se lier d'amitié, de faire des alliances et un jour, le clan Ôkami les rencontra sur la plages des Vaunéants, des rires, des discussions, des danses... s'échangèrent, mais Anasakura resta en retrait à pécher, loin de toute cette agitation, quand quelque chose se prit dans son hameçon: un jeune shaolin nommé Okhiito, quel drôle de poisson avait-elle attrapé là? Le pauvre s'était pris l'hameçon dans la cuisse alors qu'il nageait tranquillement, pour se faire pardonner, Anasakura décida de le soigner, alors que son regard craisait le sien, un éclair, une flamme vint toucher son coeur, elle ressentit une impression étrange, quelque chose d'inexplicable pour elle. Curieuse de cette sensation, elle décida de le voir fréquemment, de lui faire découvrir sa vie et un amour naquit. Il se dévoua tellement pour elle, qu'il décida de la rejoindre chez les Rastafaya afin de lui témoigner plus d'amour encore qu'elle n'en ai jamais reçut, une idylle était né, ils s'aimaient et s'aiment toujours. Il due repartir dans son clan Ôkami, triste de le voir partir si vite elle décida de le rejoindre au sain de son clan, ainsi commence une histoire merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
RP de l histoire d une fleur épanouie mais qui chemine encore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires à dormir debout
» Histoire...pas que médiévale mais histoire tout de même !
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antàrès :: Votre présentation-
Sauter vers: