Antàrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antàrès

Bienvenue dans le forum de la guilde Antàrès d'Age of Wulin!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 De simples formalités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Okhiito
Admin
Okhiito


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 44
Localisation : entre ici et là!

De simples formalités Empty
MessageSujet: De simples formalités   De simples formalités EmptyDim 8 Nov - 18:55

Nous ne sommes pas une guilde au pouvoir totalitaire où il y a des règles strictes et des obligations, mais quelques formalités malgrè tout s'imposent:

1 On ne vend pas en guilde, mais on propose d'offrir.

2 On ne pk ou ck pas des guildoux sans leur approbation aupréalable.

3 On ne tient pas de propos injurieux envers les autres (guildoux ou non) Même si c'est rageant de se faire pk sans raison, voir même si d'autres joueurs sont injurieux; dans ce cas la meilleure chose à faire est de répondre aux imbéciles par le silence. Il ne faut pas vous rabaisser à ce genres de pacotilles, ça va vous faire perdre du temps et vous pourrir votre journée. Rien de tel qu'un bon screen à envoyer par ticket au modérateurs du jeu = 3 semaines de bannissement du jeu dans un premier temps et définitivement en cas de récidives.

Voilà les trois règles de bases à ne pas enfreindre.

Concernant vos demande de craft, sachez que cela prend du temps, alors si vous voulez du rapide, relevez vos manches et aidez à farmer ce qu'il faut car nos guildoux ne sont pas vos esclaves non plus et ne vont pas passer la moitié de leur temps de jeu pour vous en farmant ce qu'il vous faut alors que pendant ce temps temps là vous allez faire des instances, des quêtes inner ou autre, car le crafteur à les même besoins et envies que vous dans ce genre d'investitude.

Concernant le pk, il n'y a rien de spécifique hormis de rester courtois et de remercier votre adversaire pour le beau combat qu'il vous a fournit.

Concernant les loots d'instances, rien de spécifique là-dessus, mais pensez aux copains avant de penser à votre bourse, c'est plus sympa.

Concernant votre candidature en guilde, on aime en savoir un peu plus sur vous, alors n'hésitez pas à user du post fofo (inner, lvl métier, autres guildes parcourues... en une belle histoire quand même car des réponses robot ne donnent pas envie de lire ni de vous connaître, on ne demande pas non plus un roman lol)

Un lu et approuvé à la suite serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://antares-guilde.lebonforum.com
Thysela

Thysela


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 42
Localisation : Tours

De simples formalités Empty
MessageSujet: Re: De simples formalités   De simples formalités EmptyLun 9 Nov - 21:06

lu et approuvé.

Cela dit en passant je pk les gens de la guilde si je veux NA ! bom de toutes façons ils aiment tous mes fessées :p
Revenir en haut Aller en bas
Thysela

Thysela


Messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 42
Localisation : Tours

De simples formalités Empty
MessageSujet: Re: De simples formalités   De simples formalités EmptyLun 28 Déc - 22:52

Un petit up hésitez pas à lire
Revenir en haut Aller en bas
Demerax

Demerax


Messages : 10
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 25
Localisation : Alsace

De simples formalités Empty
MessageSujet: Re: De simples formalités   De simples formalités EmptySam 2 Jan - 12:03

Moi j'aime pas les fessées, mais j'approuve quand même
Revenir en haut Aller en bas
Elrinia

Elrinia


Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2016

De simples formalités Empty
MessageSujet: Re: De simples formalités   De simples formalités EmptyJeu 12 Mai - 23:13

Lu et approuver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De simples formalités Empty
MessageSujet: Re: De simples formalités   De simples formalités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De simples formalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antàrès :: les principes de la guilde-
Sauter vers: