Nous ne sommes pas une guilde au pouvoir totalitaire où il y a des règles strictes et des obligations, mais quelques formalités malgrè tout s'imposent:
1 On ne vend pas en guilde, mais on propose d'offrir.
2 On ne pk ou ck pas des guildoux sans leur approbation aupréalable.
3 On ne tient pas de propos injurieux envers les autres (guildoux ou non) Même si c'est rageant de se faire pk sans raison, voir même si d'autres joueurs sont injurieux; dans ce cas la meilleure chose à faire est de répondre aux imbéciles par le silence. Il ne faut pas vous rabaisser à ce genres de pacotilles, ça va vous faire perdre du temps et vous pourrir votre journée. Rien de tel qu'un bon screen à envoyer par ticket au modérateurs du jeu = 3 semaines de bannissement du jeu dans un premier temps et définitivement en cas de récidives.
Voilà les trois règles de bases à ne pas enfreindre.
Concernant vos demande de craft, sachez que cela prend du temps, alors si vous voulez du rapide, relevez vos manches et aidez à farmer ce qu'il faut car nos guildoux ne sont pas vos esclaves non plus et ne vont pas passer la moitié de leur temps de jeu pour vous en farmant ce qu'il vous faut alors que pendant ce temps temps là vous allez faire des instances, des quêtes inner ou autre, car le crafteur à les même besoins et envies que vous dans ce genre d'investitude.
Concernant le pk, il n'y a rien de spécifique hormis de rester courtois et de remercier votre adversaire pour le beau combat qu'il vous a fournit.
Concernant les loots d'instances, rien de spécifique là-dessus, mais pensez aux copains avant de penser à votre bourse, c'est plus sympa.
Concernant votre candidature en guilde, on aime en savoir un peu plus sur vous, alors n'hésitez pas à user du post fofo (inner, lvl métier, autres guildes parcourues... en une belle histoire quand même car des réponses robot ne donnent pas envie de lire ni de vous connaître, on ne demande pas non plus un roman lol)
Un lu et approuvé à la suite serait sympa