Antàrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antàrès

Bienvenue dans le forum de la guilde Antàrès d'Age of Wulin!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Eternall,

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eternall




Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015

Eternall,  Empty
MessageSujet: Eternall,    Eternall,  EmptyMar 10 Nov - 23:12

Eternall,
RG de coeur, interne, majoritairement au sabre.
Utilisateur de l'inner 5 et du sunset skill.
Ancien okami, ancien IRW, ancien Révélation, ancien Craziness, actuellement TeamRocket.
(Cette présentation n'étant bien sur pas une candidature.)

In Game, gros joueur pk (bien que très, très ciblé). Gros joueur pve bien que manquant actuellement de temps.

Bon, maintenant, pourquoi me présenter ici.
Simplement car cette guilde abrite quelques joueurs que j'apprécie et que je connait depuis quelques temps (pas si longtemps que ça en fait !)

Que dire de plus ?
Vous entendrez sûrement parler de moi, en bien ou en mal (probablement en mal lol! ).
Mais ne vous formalisez pas, généralement je n mord pas, et un petit mp ne sera pas ignoré.

J'oubliai la partie irl, que je ferai brève. J'ai actuellement 17 ans, je suis en terminale S, dans la région centre. Je fait un peu de musique (bon en vrai ça me prend pas mal de temps), je regarde quelques animés, séries en tout genre. Et SURTOUT, je joue a wulin.

Pour conclure, Bonne Chance & Have Fun Antarès.

PS: dans ce que j'ai pu voir de votre forum, on dirai une ok ami v2, c'est pas (à mon avis) le bon plan :p

PPS: je suis activement a la recherche de fragments du sunset skill, si vous en avez, un petit mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okhiito
Admin
Okhiito


Messages : 45
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 44
Localisation : entre ici et là!

Eternall,  Empty
MessageSujet: Re: Eternall,    Eternall,  EmptyMer 11 Nov - 1:58

Salut Eter!
bienvenue parmis nous!

Il est vrai que le forum est un petit Okami v2 mais ayant fait plusieurs forum de jeu en ligne, l'ossature reste la même Wink d'ailleurs je doute un peu qu'ils aient copier mes précédents forums que j'ai pu créé Smile bref, ceci n'est pas le sujet

te voilà en notre coeur en qualité d'invités, de consultant ou autre... ça reste un plaisir de te revoir même si nous divergeons sur certains sujets, mais ça reste agréable de voir ton opinion et tes avis.


P.S: j'imagine le pauvre Azen, il doit s'arracher les cheveux avec toi! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://antares-guilde.lebonforum.com
 
Eternall,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antàrès :: Votre présentation :: Votre personnage-
Sauter vers: