Antàrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antàrès

Bienvenue dans le forum de la guilde Antàrès d'Age of Wulin!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Doobloom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doobloom




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2015

Présentation Doobloom Empty
MessageSujet: Présentation Doobloom   Présentation Doobloom EmptyMer 16 Déc - 16:58

Bonjour, bonjour,

je me présente,

Tout d'abord mon profil irl :
Maxime, 25 ans préparation de reprise d'étude (je vise développeur web).
niveau personnalité, je ne saurais vous aider, éternel indécis de nature timide, mais un mal me ronge depuis longtemps la folie est mon QuoTiDient lol!


Profil In Game :

Doobloom, niveau Shock the world (ou pas, vous allez voir pourquoi ^^"), méridiens Emei, Tang, RG, Scholar à 72, Shao 108, Wudang et Beggar 144 (work in progress).
Alignement type Chevaleresque

- Avez vous lu le règlement ?

il y en avais un ? j'ai vu de petites écritures et un gros bouton accepter en dessous (j'avoue j'ai rien lu XD) mais je connais les grandes lignes ^^

- Fréquence de connection à AOW ?

fréquence de connection moins fréquente depuis quelques temps, mais j'essayerai de garder un rythme constant Smile


- Quand peut-on te contacter IG?

Vous pourrez me contacter quand je serai connecté... (merci captain obvious Laughing )

- Comment as-tu connu notre clan ?

si je dis 4 noms ça devrais être assez explicite (lol) Hocheur (que j'ai connu à mes débuts il y a entre 1 et 2 ans), Thys (la mama Berserker lvl over 9000!), le piti couple Anasakura et Okhiito (fougère-man)

- As-tu déjà été membre d'une guilde ? Si oui, pourquoi l'as-tu quitté ?

Alors je dis oui et non, car je me suis toujours impliqué dans les guildes ou j'ai été mais toutes celles dans lesquelles j'ai été ont soit été dissoute, morte en PLS, des soucis interne, ou encore leurs règles me posaient problèmes, je vous fait un petit listing pour donner un ordre d'idée:

-première guilde : je sais plus le nom, a été dissoute.
-deuxième guilde : Dynastie, morte en PLS.
-troisième guilde : Otori, je suis passé guild leader pendant 1 mois après le départ du chef et puis elle est morte en PLS.
-quatrième guilde : Eden, soucis interne qui m'ont fait partir.
-cinquième guilde : Okami, soucis interne et désaccord avec une règle.

- Tu joues principalement: PVP, PVE, le RP, ton métier, ...?

J'aime bien le PVE.
Pas trop PVP mais quand il faut y aller, il faut y aller.
je sais faire du RP, mais je préfère en jeu papier personnellement ^^

Mes métiers : Craftman lvl 9, Herbo lvl 6 (bientôt 7), Musicien lvl 6 et mon préféré Mendiant lvl 8 :p

Reroll Kurogami(E) Peak of perfection (0 méridien uppé, no stuff mais c'est pas grave) Cook lvl 9 et crève la dalle h24 ^^

défauts et qualités : défauts plein et qualités... ne sais pas si j'en ai XD

- Es-tu déjà entré en contact avec l'un de nos leader ?

plein de fois pourquoi ? c'est pas votre cas ? (réponse: Thys surtout :p)

- Utilisation d'un mumble ?

Alors là c'est compliqué on va dire, car je fait partie d'une équipe (que des amis de lycée) et on est très très souvent sur notre TS, j'alterne aussi avec quelques mumbles où j'ai des contacts à qui je parle régulièrement, mais pour les évents en général je m'arrange pour être présent.

voili voilou, j'ai essayé de faire au plus synthétique et au plus court... c'est rappé pour le dernier point je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Anasakura

Anasakura


Messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2015
Age : 41

Présentation Doobloom Empty
MessageSujet: Re: Présentation Doobloom   Présentation Doobloom EmptyJeu 17 Déc - 0:08

coucou FILS PRODIGUE BON RETOUR A LA MAISON BIENVENUE MON CHOUCHOU I love you I love you I love you cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Doobloom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Anasakura
» Hocheur présentation
» La présentation de Lurny
» Présentation de Myrio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antàrès :: Votre présentation :: Votre personnage-
Sauter vers: