Antàrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antàrès

Bienvenue dans le forum de la guilde Antàrès d'Age of Wulin!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Myrio

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrio

Myrio


Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2016
Age : 27
Localisation : Wudang

Présentation de Myrio Empty
MessageSujet: Présentation de Myrio   Présentation de Myrio EmptyVen 13 Mai - 20:40

Coucou Antarès ♥

Je vous ai rejoint depuis un petit moment déjà, mais je n'ai pas pris la peine de demander si vous aviez un forum ou non DÉSOLÉE T_T

J'ai fait mes débuts il y a un an avec Heilong. J'ai pris le temps de comprendre le fonctionnement du jeu, de grandir un peu et j'ai recherché par la suite une guilde plus petite (format familiale) afin de ne pas avoir la sensation de jouer en solo.

J'ai rejoint Eden et j'y suis restée jusqu'en Mars (quasiment 1 an O.O), et enfin une petite expérience par Daoyi avant de vous rejoindre définitivement.

Côté jeu, j'adore les instances, les vêtements et les skills à l'épée. Je rêve de me marier, de me trimballer avec une robe de mariée et de jouer le set marié qui est un set épée *-*
Je suis pas très fan du PVP (quoique enquiquiner le tonton m'avait bien plus *-*)

Le personnage en lui même est très faible (j'ai la quasi totalité de méridiens à 108 mais aucun à 144 ou 180 et c'est mon objectif). Donc une fois avoir finit SFP j'irai faire le tour des sectes afin de compléter mes méridiens.
J'aimerai finit Scholar et rejoindre ensuite la sous secte des Scholar *-*
Je monte petit à petit mon stuff (la quasi totalité est C5 GOLD).

Concernant le jeu, je reste ouverte à toute propositions que ça soit factions, nouvelles instances, farming et NW et même chasse à l'homme...bref n'hésitez pas à me solliciter SVP ♥

Ensuite, niveau métier, je dois avouer que j'ai un peu laisser tomber, bien que j'ai monté mon métier de pêcheur à 8 et herboriste à 8 aussi.

Enfin, j'ajouterai que même si vous n'êtes pas en bon terme avec Eden, je reste quand même convaincu que Antarès à un petit air d'Eden à ses débuts (le prenez pas mal surtout :3) c'est aussi une des raisons qui fait que j'ai accepté la proposition de Nana et Lulu ♥

Depuis que je vous ai rejoint, je peux déjà affirmer que je me plaît bien avec vous et que j'ai retrouver le goût de jouer.

JE SUIS GRAAAVE CHAUDE POUR JOUER ♥
Merci et bisous les chats ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Myrio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Anasakura
» Hocheur présentation
» Présentation Doobloom
» La présentation de Lurny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antàrès :: Votre présentation :: Votre personnage-
Sauter vers: