Antàrès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Antàrès

Bienvenue dans le forum de la guilde Antàrès d'Age of Wulin!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 la chamane du grand nord

Aller en bas 
AuteurMessage
khalou
Invité




la chamane du grand nord Empty
MessageSujet: la chamane du grand nord   la chamane du grand nord EmptyLun 14 Mar - 20:42

Mes racines sont lointaines,bien au delà des mers et des montagnes, mon peuple vis quelques part, perdue au milieu  de fjord.
Mais moi, je ne sais pas qui sont mes parents, je n’étais qu'une enfant lorsque une noble famille me recueillis, seul reste de mon passé un pendentif et un livre écris avec des caractères étranges.
Ma mère, m'as donne le nom de khalia,en référence à la déesse khali, croyance qu'elle à connu lors de ses voyages.
Je sais seulement que je fus confié à cette famille chinoise experte dans l'art du combat, afin de me protéger de la rudesse de de ce monde.
C'était par une nuit sombre et froide, il y  régnait une atmosphère lourde ce jour là au relais de jimming. J'avais la sensation qu'un drame aller se produire.
Un brouillard épais entouré,la maison, seul le cris d'un hibou venait brisé ce silence.
Soudain un cris strident, retentis dans la demeure, terrorisée,je sortie. Horreur!!! Sur les dalles de la cour gisaient les corps mutilés de mes parents, prés d'eux,debout le regard sans âme de cet homme en noir me glacée les os. Tel un courant d'air ils'en alla,me laissant  ainsi,seule sans famille.
Je me précipitais vers mes parents, dans un dernier effort mon père adoptif me confia :"khalia,je t'ai élevé et aimé comme ma fille. Ton jeune frère a s'enfuir retrouve le. mais également n'oublie pas tes racines et d'ou tu viens deviens plus forte et plus sage".
C'étais avec le cœur remplis de peine que je quitta l'endroit qui m'a vu grandir. c'est à partir de ce jour que mon périple commença dans le jianghu ainsi que mon initiation martiale.
Revenir en haut Aller en bas
 
la chamane du grand nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chamane du grand nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antàrès :: Votre présentation-
Sauter vers: