Je viens au dela des mers et des montagnes, ou les terres sont gelées 6 mois dans l'année.
Je n’étais qu'une enfant lorsque mes parents sont arrivés dans l'empire du milieu et tué par des hommes en noirs.
Dés lors je fut recueillis par une famille de noble guerrier qui m'ont appris l'art du combat et les valeurs des chevalier.
C'étais par une nuit sans lune, le brouillard épais crée un atmosphère lourde et terrifiante, seule le hululement de la chouette retentissait dans la foret enneigée.
Allongées sur mon lit je regardais les ombres qui oscillais sur le plafond de la chambre,au rythme de la bougie qui se consumais doucement.
Soudain dans la cour voisine un cris strident retentis, a toute hâte je me suis levée courue vers les appels au secour.
Cachée à l'ombre d'un arbre, mon sang se glaçais face a cette vision d'horreur, les après les autres, des hommes masqué massacre ma famille adoptive de la plus horrible des façons, je ne pouvais rien faire. j’espérais qu'une chose que l'on ne me vois pas. telles des fantômes, ces démons quittèrent la maison, laissant mes parents et servantes gisant sur le sol. L'odeur âcre du sang me retournais l'estomac. Malgres l'horreur,et le chagrin je me dirigeais vers mon père,qui dans un dernier sursaut me remis un manuscrit et un médaillon grave de symbole étrange, et il me dis retrouve ton frere et recherche tes origines, sur ces dernières paroles il s'eteind, laissant un vide dans mon coeur. C'est ainsi que mon aventure dans le jianghu commença.